Dj Y@n Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : Moustier sur sambre
| Sujet: Coup de coeur Soirée pigeonity !! Sam 19 Mar - 23:45 | |
| Je voudrais commencer par remercier L'équipe de Serenity a toutes et tous ces animateurs (trices ) qui ont participer a cette soirée Aux monde présent en salle pour cette ocassion a tous nos auditeurs ( trices ) Ainsi que tous les participants du pigeonnier les habitué Et surtout mes animateurs (trices) qui se sont supert bien debrouillez Meme si pour certain s'etais la premiere fois une soirée t'elle que celle ci
Bvo a tous les animateurs (trices) de cette participation et cette encouragement
Moi personnellement j'ai adoré ce challenge si on peut dire malgrés quelques movais départ lol Mais quesque une bonne soirée sans soucis hein ? Sinon Je me dit convaincu de cette réussite , ce succès fou je pourrais dire Je finirais juste par Dire que tous cela et a refaire biensur plein d'occasion nous parviendrons et idée
Et spécialement Encore Merci a toi Yahyah Pour cette organisation , serveur , stream et j'en passe Merci tous simplement | |
|