Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Y@n
Admin
Dj Y@n


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Moustier sur sambre

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Coup de Gueule    Coup de Gueule  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:39

Bonjour a tous et toutes ,

Avis au Animateur / Animatrice :

Aprés quelques constatation Je m'aperçois que notre salle , Radio commencent a prendre une tout autre tournure
cela veut dire par la que il y'a un " MANQUE DE MOTIVATION " Et je le constate pour tous le monde et moi y compris

Alor j'aimerais que certaines choses redeviennent comme elles avaient commencé

cet-a-dire Un peu de présence en salle ne tueras personnes
Un peu plus d'animation au niveau RADIO
Et surtout Faire du mieux que l'on peut rendre cette salle agréable a vivre
NE pas arrivé qu'il n'ai aucun Gérant ou animateur présent !!!

Je sais que l'on peut toujour pas etre la 24 heures 24 je le comprend mais il suffit de ce faire des relais

Mtn je m'explike un peu le pk du comment

Alor ben les constatation on ete relevé depuis plusieur jour :

Déja le manque de présence dans notre salle , mais présent dans d'autre ( attention je ne prive personnes d'allé ou il veut mais il ya tous d'abord notre salle a faire tourner du mieux que l on peut avant de se permettre de pouvoir se libéré pour profiter d'autre moment dans d'autre salle )

Aussi je croit que Skype joue un autre tour dans tous cela ses que skype ses bien mais pendant qu'on skype en salle y'a un gros relachement
cela veut dire que Le manque d'activité , d'animation ou meme de présence ce fait sentir par plusieur animateurs et auditeurs meme je dirait de visiteurs )

Mtn je vais m'expliquer sur un autre point

Le forum n'es pas fait pour décorer j'aimerais aussi pouvoir ne plus rapeller Que les animateurs et animatrices doivent penser a poster leurs heures d'animation le samedi et si pas le dimanche avant 21 heures car je suis censé le poster le dimanche sur le forum pour que tous les animateurs(trices) puisse le voir ainsi que certain auditeurs qui y passe pour savoir qui animes

Sinon a part tous sa je croit que je peut compter sur tous le monde sur votre motivation et surtout ne croyer pas que je fais le méchant
mais juste que tous se travail fourni et ce fonctionnement avec d autre gérant m'enerve que tous sa deviennent trsite a vivre en salle

Surtout je vous aiment $ay donc soutenez moi soutene vous et surtout bougez votre croupions $me

Coup de Gueule  Signat11

Revenir en haut Aller en bas
https://lepigeonnier.forumgratuit.be
Invité
Invité




Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: ...   Coup de Gueule  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:42

Alors déjà coucou tout l'monde hein (minimum) drunken
pour ma part je trouve aussi qu'il y a souvent seulement des "actes de présence" en salle...
style la bannière est là mais la personne n'est pas devant son pc ni en tasse, ce qui laisse penser aux visiteurs
qu'il y a quelqu'un mais qu'il ne répond simplement pas ! ou tout simplement qu'il ne l'a pas saluer (ce qui laisse une mauvaise première impression de la salle) nous sommes beaucoup trop à le faire !!!!!! j'en parle car je l'ai déjà fais malgré-moi, donc juste faire attention à cela...
il n'est pas difficile de se mettre en tasse pour avertir les arrivants que nous ne sommes pas là !
ensuite...
il est vrai que la salle est de moins en moins animée niveau ambiance...donc forcément là aussi ça ne donne pas aux visiteurs l'envie de rester avec nous.
puis bah aussi au niveau animation radio, c'est vrai que beaucoup d'entre nous se retrouve avec seulement 2 personnes à l'écoute ce qui n'est pas cool pour l'animateur ayant préparer avec soin son émission, ça laisse un léger goût d'amertume
à croire qu'il faut obligatoirement un "spécial" pour qu'il y est du monde à l'écoute Sad
ça aussi pour ma part je n'arrivais pas à écouter tout le monde par apport aux horaires et à mon pc qui ne me prenait pas la radio ce qui depuis peu est maintenant possible, donc là je n'ai plus d'excuse là dessus, je sais vous écoutez de nouveau bon sauf quand j'suis pas chez moi forcément $cd
j'vous prie d'm'excuser pour mes nombreuses absence en salle, je n'ai qu'une excuse là dessus (la fatigue) ce que je vais essayé de gérer dans les prochains jours et me remettre à faire mon rôle d'animatrice comme il se doit... Embarassed
sur ce...j'vous embrasses tous bien bien fort et BONNE CONTINUATION AU PIGEONNIER !!!!!! faut vraiment pas que cette salle FERME !!!!!
donc tout comme Natty & Yan l'ont dit...BOUGEZ-VOUSSSSSSSSSSSS !!!!!! mdrrrrrr !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pigeonnier :: Coup de Geule!-
Sauter vers: