Bonjour a tous et toutes ,
Avis au Animateur / Animatrice :
Aprés quelques constatation Je m'aperçois que notre salle , Radio commencent a prendre une tout autre tournure
cela veut dire par la que il y'a un " MANQUE DE MOTIVATION " Et je le constate pour tous le monde et moi y compris
Alor j'aimerais que certaines choses redeviennent comme elles avaient commencé
cet-a-dire Un peu de présence en salle ne tueras personnes
Un peu plus d'animation au niveau RADIO
Et surtout Faire du mieux que l'on peut rendre cette salle agréable a vivre
NE pas arrivé qu'il n'ai aucun Gérant ou animateur présent !!!
Je sais que l'on peut toujour pas etre la 24 heures 24 je le comprend mais il suffit de ce faire des relais
Mtn je m'explike un peu le pk du comment
Alor ben les constatation on ete relevé depuis plusieur jour :
Déja le manque de présence dans notre salle , mais présent dans d'autre ( attention je ne prive personnes d'allé ou il veut mais il ya tous d'abord notre salle a faire tourner du mieux que l on peut avant de se permettre de pouvoir se libéré pour profiter d'autre moment dans d'autre salle )
Aussi je croit que Skype joue un autre tour dans tous cela ses que skype ses bien mais pendant qu'on skype en salle y'a un gros relachement
cela veut dire que Le manque d'activité , d'animation ou meme de présence ce fait sentir par plusieur animateurs et auditeurs meme je dirait de visiteurs )
Mtn je vais m'expliquer sur un autre point
Le forum n'es pas fait pour décorer j'aimerais aussi pouvoir ne plus rapeller Que les animateurs et animatrices doivent penser a poster leurs heures d'animation le samedi et si pas le dimanche avant 21 heures car je suis censé le poster le dimanche sur le forum pour que tous les animateurs(trices) puisse le voir ainsi que certain auditeurs qui y passe pour savoir qui animes
Sinon a part tous sa je croit que je peut compter sur tous le monde sur votre motivation et surtout ne croyer pas que je fais le méchant
mais juste que tous se travail fourni et ce fonctionnement avec d autre gérant m'enerve que tous sa deviennent trsite a vivre en salle
Surtout je vous aiment $ay donc soutenez moi soutene vous et surtout bougez votre croupions $me