Dj Y@n Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : Moustier sur sambre
| Sujet: Soirée spécial trés prochainement diffusion de 2 Radio Sam 19 Fév - 15:38 | |
| salut a tous Bonjour a tous , apres quelques discution avec yahyah qui est propriétaire de la salle "Serenity"! je discute souvent avec lui car nous somme en tres bon terme , et il ma proposer une petite soirée spécial il ma donc proposer si cela nous disait de faire une soirée "serenity pigeonnier", avec une salle ouverte pour l'occasion par yahyah , avec des animateurs pigeonnier et des animateurs serenity !!! qu'en pensez vous???? si cela vous tente , Yahyah et moi on fixera une date au mois de mars avec et on organisera cela pour que cela soit le plus parfait!!! j'attend vos réponse et si sa vous tente et si pas on laisseras tomber !! Voila Cette soirée seras prévue pour le mois de mars au plus tard Dj yan | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée spécial trés prochainement diffusion de 2 Radio Sam 19 Fév - 15:40 | |
| |
|
la chieuse
Messages : 39 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 39 Localisation : la bas -------->
| Sujet: Re: Soirée spécial trés prochainement diffusion de 2 Radio Sam 19 Fév - 15:53 | |
| bas ecoute je trouve aussi que c est une superbe idée meme si je suis pas encore animatrice met sa ne devrai tarder mes oui pk pas essayer et voir ce que sa donne | |
|
Dj Y@n Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : Moustier sur sambre
| Sujet: Suite a la soirée 2 Radio réunis Lun 21 Fév - 1:37 | |
| Voila JE vient vous donner quelques renseignement en plus que je vous ai fé précédement La soirée auras lieu Le 18 Mars 2011 à partir de 18h Une salle seras disponible et un stream donc je vous communiquerais par la suite Ainsi que le bon deroulement de cette soirée Ps : sa seras des releve de 30 Minute par animateur j'ai donc citer qui particeparais mon choix et bien fé me reste plus que a recevoir votre accord Voici les animateurs dont j'ai choisis : Natty / Jul@il Fifi / Miss Nounou Titeuf / Dj yan J'attend votre réponse au plus vite pour le 26 Fevrier ! D'autre message suivront pour vous donner le plus d imformation nécessaire | |
|
Dj Y@n Admin
| Sujet: Re: Soirée spécial trés prochainement diffusion de 2 Radio Lun 21 Fév - 1:42 | |
| ( fifi sous le pseudo de yan ) bha desolé de repondre avec ton pseudo mais ca connecte trjs le tien donc pour moi ces ok et ces un grand oui ca ne peut qu etre une soiree riche en souvenir pour tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée spécial trés prochainement diffusion de 2 Radio Lun 21 Fév - 16:49 | |
| moi aussi c'est un grand :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée spécial trés prochainement diffusion de 2 Radio | |
| |
|