Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj Y@n
Admin
Dj Y@n


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Moustier sur sambre

!!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! Empty
MessageSujet: !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!!   !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:35

Voici ci dessous le planning pour la soirée de ce Vendredi 18 Mars 2011 :

!!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! Planni11

Voici les explications nécessaire a savoir !! :

Vendredi dés 17h Notre salle ( ou serveur ) sa depend comment vous le comprendrais seras fermer Pour raison qu'une seul salle nous réunissant tous seras ouverte ce jour la pour l'occasion " Serenity & pigeonnier "

!!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! Banpig10

Alor Pour pouvoir configurer Votre shoutcast Il vous faudras venir me voir sur msn ou en salle Pour vous fournir des codes nécessaire pour cette soirée

Comme le planning le montre plus haut vous avez tous une demi heure partagé ( en temps et en heure ) avec les heures proposé
Je vous demanderais juste d'etre un maximum précis pour etre la pour pouvoir reprendre et surtout faire de bon relais ( je ne demande pas de faire sa comme des proffesionnelle on tous des débutant important de le préciser )

Sinon la soirée ce finiras par Miss qui prendras de 00h à 00h30 qui n'est pas sur le planning mais qui anime bien évidament

Cela veut dire Que si apres quelqu'un veut encore prendre des relais de 30 minutes il es possible si biensur Nous sommes partant des deux cotés

Je croit avoir tous dit je vais achevé tous sa en vous souhaitant une exellente soirée parmit nous tous et surtout foutre un maximum de bordel ce jour la ses biensur la meilleur recette de la soirée ses l'ambiance

Toute fois si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas a venir me voir avant vendredi 12h
Sur ce bonne soirée a tous


Dernière édition par Dj Y@n le Mer 16 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepigeonnier.forumgratuit.be
yahyah206

yahyah206


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 46
Localisation : suisse

!!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!!   !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57

ah non affraid

moi je veux pas faire de relai avec natty Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

elle va encore me pousser du canapé pour prendre la place Rolling Eyes la vois deja venir affraid
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse




Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : la bas -------->

!!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!!   !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:40

bon bas voila je vient poster pour remercier yahyah ainssi que yan
d avoir organisé cette soirée et aussi remercier tout les animateur et animatrice
qui y on participé personnelement j ai trouver sa vraiment genial avec un bonne esprit
je mi suis beaucoup amusé et je pense pas etre la seule merci a tous et toute pour cette soirée super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!!   !!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Organisation de ce 18 mars 2011 soirée spécial !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pigeonnier :: Soirée spécial-
Sauter vers: