Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mon ptit coup de coeur

AuteurMessage
Invité
Invité

mon ptit coup de coeur Empty
MessageSujet: mon ptit coup de coeur   mon ptit coup de coeur I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:23

et bien voila j'ai decide de mettre un ptit coup de coeur se coup de coeur est pour fifi et yan des personne genial j'ai eu le chance de vous rencontre le week end du 1er octobre j'apreandais beaucoup car le net a deja prouve qu'il y avais des mauavaise personne mais ici quel rencontre genial des personne simple sincere et pose d'allieur nous avons reflechis avec mon mari pierre au sujet de donne parrraine et marrain a notre fille maeva et bien nous avons pense et demande a nancy et jonathan et ils ont accepte je suis super contente car je les aime enomement et quand je voie que quand maeva voie sa marraine a la cam elle est toute contente et sa marraine a chaque foie a des etoiles plein les yeux je tien a vous dire fifi et yan merci mais alors un enorme merci d'etre entre dans nos vie

je
vous aime
Revenir en haut Aller en bas
fifiloveyan

fifiloveyan

mon ptit coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon ptit coup de coeur   mon ptit coup de coeur I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:32

Razz pour nous aussi cela a été une joie de vous connaitre en vrai ce week end en plus pour mon anniversaire un week end magnifique pour moi qui resteras graver a jamais dans mon coeur car les personnes que j aime etaient reunies je tient d ailleur a dire merci a mon mari pour cela ainsi qu a toute les personnes presente !

Au sujet du net je te l ai deja dit plein de fois les mauvaises langues sont plus souvent la que les bons mais sache que yan et moi nous sommes telle que notre coeur nous demande d etre et pour ce qui est de ma princesse maeva j en suis super contente et ces vrai que qd je la voit j ai envie de la serrer tres fort et que j ai les yeux pleins d etoiles merci a toi et a pierre de nous avoir choisi pour ce role de parrain et marraine
ma cher[/color]ie[/size]
Revenir en haut Aller en bas

mon ptit coup de coeur
Page 1 sur 1