| bonsoir lecteur-lectrice ! | |
|
+4Chupa la chieuse fifiloveyan shame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shame
| Sujet: bonsoir lecteur-lectrice ! Mar 29 Nov - 21:15 | |
| bonsoir a tous, desoler de me presenter sur cette page , car en même temps je profite d'une demande d'anime ...si vous m'accepter ou pô don voila la plupart me connaisse plus ou moins ,je souhaiterais animé dans votre radio, participé en tant qu'animateur, j aime la déconnade comme tous je pense, mon style de musique varie du rock progressif , alternatif ,a la pop music en général ,mais je peut écouté de "tout" 2heure/semaine me conviendrais parfaitement ,j'essayerais de venir le plus souvent dans votre room...vu que je viens pas tellement en salle,car je suis souvent en déplacement du a mon taff donc voila l'essentiel est dit, a bientôt j'espére... shame | |
|
| |
fifiloveyan
| Sujet: Re: bonsoir lecteur-lectrice ! Mar 29 Nov - 21:26 | |
| Moi je lis meme pas jle crie haut et fort OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII vite entendre ta voix shamy grosse lechouilles :p | |
|
| |
la chieuse
Messages : 39 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 39 Localisation : la bas -------->
| Sujet: Re: bonsoir lecteur-lectrice ! Mar 29 Nov - 21:32 | |
| bon moi je vais dire aussi bas heuuuu chez pas vue que tu me dit que j ai la voie de maya l abeille j hesite heuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuu mdr biensur que ce st un oui pour moi mouahahahaha un taré de plus avec nous | |
|
| |
Chupa
Messages : 14 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Pays des Bisounours
| Sujet: Re: bonsoir lecteur-lectrice ! Mar 29 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
la colombe
| Sujet: Re: bonsoir lecteur-lectrice ! Mer 30 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
shame
| Sujet: re Mer 30 Nov - 20:13 | |
| hann i am touch merci a tous-tes donc a bientôt, titeuf tu va voir je vais te faire bander dure mdrr, | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: bonsoir lecteur-lectrice ! Ven 2 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
JoJo
Messages : 11 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 40 Localisation : Mons
| Sujet: Re: bonsoir lecteur-lectrice ! Ven 2 Déc - 23:24 | |
| j'vous suit et dit ouiiiii | |
|
| |
Dj Y@n Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : Moustier sur sambre
| Sujet: Reponse a ta candidature Sam 3 Déc - 21:51 | |
| Alor pour moi ses Oui je ne voit pas d'autre solution Apres pour les reglage ben soite venir me voir pour avoir les codes d'acces et si bezoin faire le reglage ensemble Et donc ben je te dit bienvenue a toi parmis nous | |
|
| |
shame
| Sujet: re Sam 3 Déc - 21:57 | |
| ok merki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir lecteur-lectrice ! | |
| |
|
| |