Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonsoir mes z amies et z amis

AuteurMessage
fifiloveyan

fifiloveyan

bonsoir mes z amies et z amis  Empty
MessageSujet: bonsoir mes z amies et z amis    bonsoir mes z amies et z amis  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:40

voila je voulais vous prevenir de mon absence je ne peux vous dire qd je reviendrai mais certainement qd les gens auront fini de m'faire souffrir donc sachez que je vous oublie pas je penserai trjs a ceux qui compte a mon coeur mais la ces trop de souffrir chaque fois je vous adore a bientot j espere (k)(k)(k)(k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir mes z amies et z amis    bonsoir mes z amies et z amis  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:22

bin suis pas d'accord tout ca pour une boufonne qui se fais monter la tete par des conard ca me degoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir mes z amies et z amis    bonsoir mes z amies et z amis  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:01

coucou désolé pour aujourd'hui gros besoin d'etre seul c'est mon défaut quand je suis pas au top enfin voila je sais pas si tu as eu mes deux autres messages sur fb donc je répète ce que j'ai dit ne lache pas le net pour des cons qui t'emmerde ca leur donne l'idée d'avoir gagné continue a te battre comme tu l'as toujours fait. On ne se connait pas depuis longtemps mais j'ai pu remarquer que tu avais un grand coeur vie pour toi et ceux que tu aimes et laisse les gens sans importance baver leurs conneries la meilleure des défences c'est l'indifférence.

PS : Mème si je ne suis pas en salle j'écoute la radio n'ayant pas tout entendu et ne sachant pas quand c'est vraiment ton anniversaire mais étant une spéciale de pierre pour toi je te souhaite un bon anniversaire beaucoup de bonheur pour toi et ta tribu merci d'être la pour tes amis quand ils ont besoin reste comme tu es sensible et franche quand tu as quelque chose à dire à quelqu'un mème si des fois ca peux etre blessant si ca peux aider les personnes à prendre concience de certaines choses. Pour finir merci de m'avoir accepter dans l'équipe bisous à toi et ta ptite tribu à demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir mes z amies et z amis    bonsoir mes z amies et z amis  I_icon_minitime

bonsoir mes z amies et z amis
Page 1 sur 1