Dj Y@n Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : Moustier sur sambre
| Sujet: Suspensensions Lun 20 Juin - 14:16 | |
| Voila après quelques jours , quelques écrit et même MAIL Et toujours pas eu de réponse ou autres je me permet de mettre quelques personnes en suspensions de leur statut actuel Bien sur que ce statut n'es que provisoire dés que j'aurais eu certification des personnes en elle même Je corrigerais ce statut ou le supprimer si demande Ces personnes sont : - Chupa - Tite Douceur - Joe - Natty - Jul@il Dés que vous pouviez venez me voir pour me dire si vous confirmer être de retour ou de sortit Merci beaucoup a vous et j'espère néanmoins vous revoir très vite Dans le Pigeonnier | |
|
Chupa
Messages : 14 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Pays des Bisounours
| |
Dj Y@n Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : Moustier sur sambre
| Sujet: reponse a chupa Jeu 23 Juin - 21:00 | |
| kikou chupa ,
Biensur que tu ma avertit , et je comprend les circonstance qui font que tu ne puisse pas etre forcement la
Mtn ce qui es de toi tu es toujour animatrice je ne te retire pas Tu n'es juste que en suspension
cet a dire ou le jour ou tu decideras de venir animer ou koi ses tous a fait possible suffit que je change ton statut
voila gros bisous a toi (k)(k)(k) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspensensions | |
| |
|