Hélène
| Sujet: Candidature ... Mar 31 Mai - 19:39 | |
| Bonjour à tous et a toutes ... Alors voilà je pose ma candidature ... Beaucoup me connaisse pour avoir animée sur Serenity je ne pense pas etre la reine du micro mais je sais animée , délirer et surtout RIGOLER ... Alors si vous voulez bien faire de moi une pigéonne !!! | |
|
fifiloveyan
| Sujet: Re: Candidature ... Mar 31 Mai - 19:44 | |
| coucou ma petasse $aa ben pour moi tu fait deja partie des pigeonnes donc pour moi ces un OUi Bienvenue a toi parmis les déjantés , hâte de t ecouter gros bisou | |
|
la chieuse
Messages : 39 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 39 Localisation : la bas -------->
| Sujet: Re: Candidature ... Mar 31 Mai - 20:01 | |
| bon je suis que anime moi donc je sais pas si j ai mon mot a dire mes pour moi c est un grand oui ma moche | |
|
Dj Y@n Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : Moustier sur sambre
| Sujet: Reponse Pour helene Mer 1 Juin - 10:05 | |
| Ben voila moi je repond Oui a ta candidature , Pk pas hein une folle de plus ses toujour motivant Donc pour moi aucune soucis
Tu passeras me voir pour te filer les code ect
Et pour repondre a céline Oui biensur que tu as ton mot a dire
Tous les animateurs sont la pour dire le oui OU le non
Tous ne le feras pas mais normalement ses convenu comme ça voila
Bienvenue Parmis nous a toi helene
Passe du bon temps , amuse toi bien , delire bien et surtout fais nous rire !!! | |
|
la chieuse
Messages : 39 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 39 Localisation : la bas -------->
| Sujet: Re: Candidature ... Mer 1 Juin - 13:07 | |
| 17 vue vue trois raiponce sa ce tien..... | |
|
Hélène
| Sujet: Re: Candidature ... Lun 6 Juin - 13:38 | |
| sa marche Yan c'est quand tu veux :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ... | |
| |
|