Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 décue !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifiloveyan

fifiloveyan


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2011

décue !!!!!! Empty
MessageSujet: décue !!!!!!   décue !!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:35

Sad Ben voila je voulais poster un message au sujet de la salle !!!
Malgré les efforts fournis par mon chéry pour construire cette salle et se superbe forum je voit que bcp relache tout! Mad alors je ne sais koi penser
nous avions poster un message la pas si lgt que cela qui est rester sans reponses personne ne veut la fermeture de cette salle mais je voit que personne se bouge!!! ces encore pire qu avant meme la presence en salle n y est plus je sais que j ai ete absente qq jours donc cela peut arriver de pas trjs pouvoir etre en salle mais je pense que la tout l'monde lache l affaire donc j'voulais savoir ce que vous en pensiez car j estime que mon chéry a autre choze a faire que passer son temp dans le vent si la salle ne vous interresse plus et qu elle ne vous convient plus dite le franchement plutot que ne rien dire !!!!!

Mon chéry passera alors plus de temp avec sa famille plutot que perdre son temp dans un fofo et une salle ou tout l'monde s en FOU ROYALE

Je tenais a dire que moi j ai pas envie de voir notre salle fermer ainsi que le forum je suis trjs a tes cotés et avec toi mon chéry sache que je ferai trjs tout et j espere que ce ptit message en ferra reagir plus d un

sur ce bonne fin de journée a tous enfin a ceux qui liront se message car bcp ne le verront meme pas

sache que j'suis fiere de tout ton travaille mon chéry je t aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: décue !!!!!!   décue !!!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:16

Alors...bah comme Natty hein (j'suis toujours la lionne sinon aprés elle me bouffe pendant mes quizz) (lol)...

tout d'habord !...ouai beaucoup trop d'absent en salle, beaucoup d'animateurs disparaissent sans dire si ils souhaitent toujours être animateur dans cette salle,,, et y'en a même qui sont animateur mais qui ont juste animé pendant la spécial réunification Sérénity - Pigeonnier... (j'mache pas mes mots dsl pour qui sa choque mais merde c'est toujours les mêmes qui s'battent)

ouai comme Fifi le dit il est possible que beaucoup d'entre nous ne savent pas être présent en salle tout le temps, pas déconner la vie ne s'arrête pas au net...mattez dehors y'a du soleil $si enfin pour les chanceux hein !

pour ma part mes absences sont simplement justifiées sur le fait qu'il fait beau, j'bosse beaucoups ces derniers temps et j'ai des enfants qui ont besoin de leur maman quand elle rentre du boulot ou quand elle a enfin un jour de congé ! pour ce qui est des heures, idem j'postais les miennes quand j'étais certaine de savoir prendre l'antenne, si je mettais rien c'est tout simplement que je savais pas prendre dans la semaine qui suivait Smile

ATTENTION : j'ai jamais dis que j'oubliai la salle LOIN DE LA ! c'est juste que quand je sais venir, je viens, quand je sais pas, bah j'viens pas, c'est mathématique Smile

je n'ai pas non plus envie que tout le travail apporter par Yan soit anéanti car c'est vrai qu'il a bossé dur dur pour nous mettre sur pied un forum digne de ce nom et une salle accueillante Smile chapeau l'artiste (y)... mais PUTAIN D'BORDEL DE MERDE BOUGEZ-VOUS !!!!

j'pense pas que ce message bougera grand monde mais au moins j'y aurai apporter ma contribution Smile


sur ce...Bonne continuation, j'vous embrasses tous bien fort ! à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupa

Chupa


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Pays des Bisounours

décue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: décue !!!!!!   décue !!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:09

Coucou tout l'monde Embarassed

Bon bah moi je débarque, certe longtemps après mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Embarassed
Pour m'a part on m'avait demandé de poster ma candidature, chose que j'ai faite sans regret biensur, mais depuis cette demande d'anim des choses se sont passées. Je devais animer après mon déménagement, mais voilà, je n'ai plus de pc (mon disque dur a laché donc plus de musiques plus rien :s) et de plus je suis en formation donc plus trop le temps à me consacrer aux salles. Donc maintenant si vous voulez suprimer ma candidature c'est comme bon vous semble, je ne vous en voudrez pas. Voilà vous savez tout.

Bisous à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: décue !!!!!!   décue !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décue !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pigeonnier :: Coup de Geule!-
Sauter vers: