Ben voila je voulais poster un message au sujet de la salle !!!
Malgré les efforts fournis par mon chéry pour construire cette salle et se superbe forum je voit que bcp relache tout!
alors je ne sais koi penser
nous avions poster un message la pas si lgt que cela qui est rester sans reponses personne ne veut la fermeture de cette salle mais je voit que personne se bouge!!! ces encore pire qu avant meme la presence en salle n y est plus je sais que j ai ete absente qq jours donc cela peut arriver de pas trjs pouvoir etre en salle mais je pense que la tout l'monde lache l affaire donc j'voulais savoir ce que vous en pensiez car j estime que mon chéry a autre choze a faire que passer son temp dans le vent si la salle ne vous interresse plus et qu elle ne vous convient plus dite le franchement plutot que ne rien dire !!!!!
Mon chéry passera alors plus de temp avec sa famille plutot que perdre son temp dans un fofo et une salle ou tout l'monde s en FOU ROYALE
Je tenais a dire que moi j ai pas envie de voir notre salle fermer ainsi que le forum je suis trjs a tes cotés et avec toi mon chéry sache que je ferai trjs tout et j espere que ce ptit message en ferra reagir plus d un
sur ce bonne fin de journée a tous enfin a ceux qui liront se message car bcp ne le verront meme pas
sache que j'suis fiere de tout ton travaille mon chéry je t aime