Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  au sujet de joé

Aller en bas 
AuteurMessage
la chieuse




Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : la bas -------->

 au sujet de joé Empty
MessageSujet: au sujet de joé    au sujet de joé I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:55

bon voila nous somme le 17 avril et il est 00h51 je vient youler car joé anime et je lui demande de me passer une chanson il refuse il est meme vulgaire en me diant ta gueule je trouve sa vraiment moche cela ma choquer jaimerai qu il se prenne une tatane dans la youle c est vraiment pas normal vennat d un animateur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 au sujet de joé Empty
MessageSujet: Re: au sujet de joé    au sujet de joé I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:58

Miss, tu sais ce qui est encore plus moche venant d'un animateur ? C'est d'écrire en français aussi bien que le bus le boulet qui débarque tard le soir. Je te soupçonne d'être leur leader, t'as la tête de l'emploi, ceci expliquerai pourquoi ils sont tous là à te lécher le cul Crying or Very sad .

Pour ce qui est de la musique, c'est la 3ème fois que j'anime et les 2 précédentes de t'ai passé ta " musique ", alors arrêtes de chouiner comme une pintade Twisted Evil


Allez sur ce : LOL BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de joé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pigeonnier :: Coup de Geule!-
Sauter vers: