Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 dispo pour la radio Petite puce et JoJo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophiie

Sophiie


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Hainaut - Belgique

dispo pour la radio Petite puce et JoJo Empty
MessageSujet: dispo pour la radio Petite puce et JoJo   dispo pour la radio Petite puce et JoJo I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:10

Alors moi Petite-Puce je suis disponible tout les jours a partir de 18h Embarassed ! Cette semaine JoJo ne sera pas disponible cause de traitement médical ,
Sinon les semaines prochaines nous sommes disponible les mêmes heures que cette semaine Very Happy
Si empêchement je le ferais savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
fifiloveyan

fifiloveyan


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2011

dispo pour la radio Petite puce et JoJo Empty
MessageSujet: Re: dispo pour la radio Petite puce et JoJo   dispo pour la radio Petite puce et JoJo I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:15

bon ben voila pour moi ca sera mercredi de 20h a 22h et vendredi de 22h a 00h pour cette semaine bizou a tous mes pigeons
Si vous etes ok la semaine prochaine je ferai bien une animation comme j avait deja fait
STOP OU ENCORE !!! me demander pas en quoi ca consiste je l avait deja fait Evil or Very Mad a vous de me dire si cela vous dit et si vous seriez present surtout je programmerai surement cela pour mercredi de 22ha 00h
Revenir en haut Aller en bas
Dj Y@n
Admin
Dj Y@n


Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Moustier sur sambre

dispo pour la radio Petite puce et JoJo Empty
MessageSujet: stop ou encore reponse   dispo pour la radio Petite puce et JoJo I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:23

moi je dit oui
et je serais présent bien entendu mon coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lepigeonnier.forumgratuit.be
la chieuse




Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : la bas -------->

dispo pour la radio Petite puce et JoJo Empty
MessageSujet: Re: dispo pour la radio Petite puce et JoJo   dispo pour la radio Petite puce et JoJo I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:26

moi je veux qu on m explique l amine stop ou encore je sais pas ce que c est :$
Revenir en haut Aller en bas
Chupa

Chupa


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Pays des Bisounours

dispo pour la radio Petite puce et JoJo Empty
MessageSujet: Re: dispo pour la radio Petite puce et JoJo   dispo pour la radio Petite puce et JoJo I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:30

Alors pour moi sa serait mercredi de 22h à 00h et pourquoi pas faire la soirée Disney qui été prévue avant les fêtes et pour Shame sa serait vendredi soir de 22h à 00h.

Revenir en haut Aller en bas
Sophiie

Sophiie


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Hainaut - Belgique

dispo pour la radio Petite puce et JoJo Empty
MessageSujet: Re: dispo pour la radio Petite puce et JoJo   dispo pour la radio Petite puce et JoJo I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:51

Moi Aussi suis d'accord pour ma fifinette Embarassed je serais la sans doute Embarassed J'espere pas louper comme la derniere fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo pour la radio Petite puce et JoJo Empty
MessageSujet: Re: dispo pour la radio Petite puce et JoJo   dispo pour la radio Petite puce et JoJo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo pour la radio Petite puce et JoJo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo Sophie alias Petite Puce
» dispo Jul@il
» Dispo JoJo
» dispo fanny
» Dispo Julail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pigeonnier :: Planning de la semaine-
Sauter vers: