Messages : 11 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : Hainaut - Belgique
Sujet: Demande pour poste d'animatrice Ven 2 Déc - 23:17
B'soir tout le monde Alors voilà comme on me la demander si gentilement , je vous fait une petite demande pour avoir une petite place auprés de vous en tant qu'animatrice radio .
Je suis pas difficile j'aime de tout en musique ! J'ai pas de préférence...
Alors je sais pas si vous voudriez de moi ! Sachant que je suis un peu ! J'ai bien dit un peu! Timbrée en tant qu'animatrice radio à vos côtés
nounou
Sujet: Re: Demande pour poste d'animatrice Ven 2 Déc - 23:22
bon bein pour moi cest oki une barge de plus avec nous mdrrr
la chieuse
Messages : 39 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 39 Localisation : la bas -------->
Sujet: Re: Demande pour poste d'animatrice Ven 2 Déc - 23:25
ah il etait tant dit donc pour moi sa serra un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JoJo
Messages : 11 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 40 Localisation : Mons
Sujet: Re: Demande pour poste d'animatrice Ven 2 Déc - 23:28
un grandisime oui
Sophiie
Messages : 11 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : Hainaut - Belgique
Sujet: Re: Demande pour poste d'animatrice Sam 3 Déc - 18:27
C'est super merci Maintenant faut attendre les réponses des grands chefs
Chupa
Messages : 14 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Pays des Bisounours
Sujet: Re: Demande pour poste d'animatrice Sam 3 Déc - 21:11
Comme les avis précédents j'vais dire oui aussi
Dj Y@n Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 36 Localisation : Moustier sur sambre
Sujet: Reponse a ta demande Sam 3 Déc - 21:50
Alor pour moi ses Oui je ne voit pas d'autre solution Apres pour les reglage ben soite venir me voir pour avoir les codes d'acces et si bezoin faire le reglage ensemble Et donc ben je te dit bienvenue a toi parmis nous
Sophiie
Sujet: Re: Demande pour poste d'animatrice Sam 3 Déc - 21:54
Oui y a pas de soucis pour tout ce qui est réglages ont regarderas a deux
JoJo
Messages : 11 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 40 Localisation : Mons
Sujet: Re: Demande pour poste d'animatrice Sam 3 Déc - 22:20
Dj Y@n a écrit:
Alor pour moi ses Oui je ne voit pas d'autre solution Apres pour les reglage ben soite venir me voir pour avoir les codes d'acces et si bezoin faire le reglage ensemble Et donc ben je te dit bienvenue a toi parmis nous
Ou pour ça si y faut , pour les reglage pour les code et tout j'veut bien faire :$
la colombe
Sujet: Re: Demande pour poste d'animatrice Dim 4 Déc - 1:09
han je dis oui aussi en plus quelqun a dit a quelqun qui a repeter a quelqun qui me l as dit ....il parait t as une voix d enfant a la radio