Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

apres reflection

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

apres reflection Empty
MessageSujet: apres reflection   apres reflection I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:30

apres de longue minute de reflection je pense qu'il est temps pour moi de laissez la place a des personne qui se sente plus a leurs place que moi car l'or de la reunion apres avoir relus j'ai sentis une tite attaque quand on a soulever le point de la participation du stream et quand on a dis que j'avais deja donner l'argent on a oublier le sujet donc ben moi je n'est pas envie de me prendre la tete donc si une personne veux prendre ma place comme gerants et comme anim libre a lui ou elle et je vous souhaite une bonne continuation au membres du pigeonnier et longue vie a la salle je passerais de temps a autre vous faire un coucou ou vous parlerai sur msn mais je ne me sens plus de continuer parmis vous donc avant que l'on dise que sais moi qui ai fais seci ou cela pour nuire a la salle je prefere tirer ma reverance avant de plomber son renouveau

bise a vous tous se fut un plaisir d'avoir animer parmis vous

pierre
Revenir en haut Aller en bas
la colombe

apres reflection Empty
MessageSujet: Re: apres reflection   apres reflection I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:06

pour le stream c est moi qui en est parler et j ai viser personne Shocked perso je me metais dans le lot car j ai po souvenir avoir payer ...
la chieuse

apres reflection Empty
MessageSujet: Re: apres reflection   apres reflection I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:47

bon ba pour pas changer je vais encore l ouvrir hein mes bon on me changera pas ecoute pierre a la base j ai rien contre toi met la

ton attitude me fait rigoler (y) je participe a la reunion on parle du stream ok cool vous avez payer vous attendiez a quoi une medaille ??? je dit sa

car avant sur truc des 20 euros pour l année nounou fifi yan et moi avon payer le et les stream pour la radio on la fait car elle voulait qu elle vive

pas pour entendre des remerciment donc voila au sujet de ta demisssion mdr apres une reunion pour mettre les chose au point a dire tout ce qu on

a a dire sa demissione mdr trop fort celle la enfin bref je te dit merci et bravo felicitation pour ta participation au stream voila c est fait et en meme

temps la reunion hier n etait pas faite pour s elargir sur des point mes juste dire ce qu on avait a dire donc voila pk s elargi sur un point plutot que d

autre enfin je ma rrete la sinon on va encore dire que je suis mechante et fouteuse de merde aller sur ceux bye (y)
merlanfrit

apres reflection Empty
MessageSujet: Re: apres reflection   apres reflection I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:22

et vous croyez que c'est comme ca que la radio va remonter ? comportez vous en adultes et pas en enfants ! chacun doit mettre de l'eau dans son vin !
Chupa

Chupa

apres reflection Empty
MessageSujet: Re: apres reflection   apres reflection I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:22

J'vais aussi mettre ma petite touche perso quitte à avoir des représailles mais c'est pas grave Razz
Merlan tu te permet de dire sa alors qu'on te voit plus en salle ? J'ai rien contre toi mais là laisse moi rire quoi Rolling Eyes
De plus Pierre tu as participé pour le stream, perso j'en ai entendu parler qu'une fois de sa alors ok t'as participer c'est bien c'est gentil mais si on été venu me voir en me demandant une participation j'aurais participé malgrés le fait que je n'ai pas encore animé.
Pour ma part ta démission c'est un peu du bidon enfin l'excuse que tu donnes quoi.

Sur ce, bonne soirée Razz
merlanfrit

apres reflection Empty
MessageSujet: Re: apres reflection   apres reflection I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:05

D'accord avec toi chupa , mais a la reunion de lundi auquel on m'a convié , j ai expliqué pourquoi on ne me voyait plus en salle ! quand on me demande mon avis , je le donne ! Ce n'etait ptet pas a moi de dire cela , mais je persiste en disant que chacun doit y mettre du sien ! ce n'est pas une critique , mais une constatation c'est tout !
Contenu sponsorisé

apres reflection Empty
MessageSujet: Re: apres reflection   apres reflection I_icon_minitime

apres reflection
Page 1 sur 1