Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 trouver sa music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champi57




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

trouver sa music Empty
MessageSujet: trouver sa music   trouver sa music I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:07

Bonjour a tous,

Voila un an que je fait de la musique sur live, j'aimerai evoluer dans la musique electro/tech house. En revanche ma base de son est un veritable grimoire :p , et j'aimerai m'y mettre vraiment maintenant.

De ce fait j'ai besoin de telecharger beaucoup de son pour quitter les années 80 et revenir en 2011:lol!: .
Et au lieu de partir a l'aventure a trouver des grosses daubes de qualitées mediocre, autant profiter de l'experience des autres

Doncj J'aimerai votre avis sur votre meilleurs plate-forme de téléchargement légale, bien entendu.

Merci pour votre aide !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Djenny Jate




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

trouver sa music Empty
MessageSujet: Re: trouver sa music   trouver sa music I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:50

Salut

Bah moi j'ai choper mon son pendant des années en free download lol mais bon, c toujours pareil quoi, choix de merde, qualiter de merde(sans compté qu'en tant qu'artiste mtn moralement parlant c'est plus possible), ya un moment ou faut savoir ce qu'on veut...

en ce moment je chope mon son sur flyzik.com, c'est une nouvelle plateforme bien chargé, beaucoup de choix de bonne qualité, mais pas du tout commercial,ta qu'a y jeter un oeil.

tien direct les pieds dans le plat :

http://flyzik.com/myMusicShop#genreView-307

Didjette !



Revenir en haut Aller en bas
Champi57




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

trouver sa music Empty
MessageSujet: Re: trouver sa music   trouver sa music I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

A ouai tres sympathique le site flyzik.com je connait pas la moitié des artistes qu'on y trouve, et super qualité de son !

je vais me refaire la dessus

si tu veux on peux rester en contact pour discuter des sons qu'on se chope ^^
tu fait de la créa aussi?
flyzik.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver sa music Empty
MessageSujet: Re: trouver sa music   trouver sa music I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver sa music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pigeonnier :: Ici questions , Ici réponses-
Sauter vers: