Le pigeonnier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quizz Spécial Chansons Françaises ! Jeudi 14 avril 22h-00h

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quizz Spécial Chansons Françaises ! Jeudi 14 avril 22h-00h Empty
MessageSujet: Quizz Spécial Chansons Françaises ! Jeudi 14 avril 22h-00h   Quizz Spécial Chansons Françaises ! Jeudi 14 avril 22h-00h I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:05

Alors pour la soirée du Jeudi 14 avril 22h-00h...elle se déroulera comme ci-après.

Je passerai dans le courant de la soirée Spécial des chansons françaises très connues...
Cepedant elle ne passera pas entièrement dans un premier temps puisque le principe sera...
de trouver le reste des paroles lorsque j'aurai coupé la musique !
exemple : imaginons que je passe "Tata yoyo" d'Annie Cordy...j'arrête la chanson à partir de...
"Tata Yoyo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau..." vous devrez me répondre en salle...
"Tata Yoyo, dans ma tête y'a des tas d'oiseaux..." donc simplement me donner la phrase suivante
de celle que j'aurai stopé Smile...
une fois les paroles trouvées je passerai la chanson entièrement pour confirmer votre réponse...

A SAVOIR:
1)- Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore
comment se déroule mes quizz...
il faut savoir qu'un "GOOOOOOO !!!!" sera passé en salle par moi-même pour vous donnez le signal
afin que tout le monde puisse participer selon un éventuel décalage qui n'est pas du même temps pour tous...
le "GOOOOOO !!!!" sera envoyé en salle à compté de 10 sec entre le moment ou j'arrête la chanson
et le moment du "GOOOOO !!!!"
si vous donnez votre réponse avant ce fameux signal votre réponse sera concidérée comme NUL !
et ne sera donc pas pris en compte Wink

2)- les points seront comptés entre 1 & 2...
pour reprendre l'exemple ci-dessus : Si vous me mettez en salle comme réponse :
"Tata Yoyo, dans ma tête y'a des tas d'oiseaux" vous bénificierez d'1 point MAIS
si vous me répondez :"Annie Cordy, Tata Yoyo, dans ma tête y'a des tas d'oiseaux" vous remportez 2 points Smile
elle est pas belle la vie ?...

donc pour rappel : + 1 point = juste les paroles manquantes
+ 2 points = paroles manquantes & interprêtes

3)- Il est primordial d'annoncer à l'arriver si vous souhaitez participer au jeu car une liste de participant
sera effectuée pendant l'émission afin d'établir un classement final.


... rien à gagner juste le plaisir de s'amuser entre amis & la fierté d'avoir gagné à un quizz ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Spécial Chansons Françaises ! Jeudi 14 avril 22h-00h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pigeonnier :: Soirée spécial-
Sauter vers: